
L'Organisme de Gestion de l'Enseignement Catholique (O.G.E.C.) est une association à but non lucratif dont la vocation principale est la gestion de l'établissement.
Â
RÔLES DE L'OGEC
- Gestion du personnel non enseignant (ASEM, Personnel de ménage et d'entretien, personnel de cantine)
- embauches, planning, paiement des salaires
- relations avec les administrations (Sécurité sociale, URSSAF, Assedic)
- Gestion de la restauration scolaire
- Gestion des bâtiments
- entretien, mise aux normes, investissements
- gestion des matériels liés à l'activité
- Gestion économique et financière
- calcul et suivi des budgets
- tenue des comptes
- détermination de la contribution demandée aux familles
- Responsabilité juridique de l'activité de l'école
- relation avec la Direction diocésaine, de l'enseignement catholique
- relation avec l'état, l'éducation nationale
- relation avec la commission sécurité, l'administration du travail, la CAF
Â
RESSOURCES FINANCIERES DE L'OGEC
- Autres ressources : la kermesse
Â
COMPOSITION DU BUREAU
- Présidente : Tony FLORANCEAU
- Vice Président : Anthony BOSSARD
- Trésorière : Roselyne BONTEMPS
- Trésorier adjoint : Mickael GIRARD
- Secrétaire : Yann VAILLANT
- Secrétaire Adjoint : Daniel VALLET
- Membres : Christelle MOREAU, Pascal PINEAU, Roland NUAUD, Thierry GRIS.
|